Voliberia Community Index du Forum

Voliberia Community
Ceci est un site de communauté pour toutes les infos et le recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Races et des Classes de la Tyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voliberia Community Index du Forum -> Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiwa
Bronze
Bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
League: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Présentation des Races et des Classes de la Tyrie Répondre en citant

Guild Wars 2 est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game/Jeu de Rôle en Ligne Massivement Multijoueur). Pour être plus clair, c'est un jeu ou vous créez votre personnage et que vous le faites évoluer dans un monde en temps réel où vous allez pouvoir rencontrer d'autres joueurs.

En fait plutôt que commencer par un tuto je vais présenter les Races et les Classes de la Tyrie (le monde de Guild Wars) mais aussi la création de personnage jusqu'à arriver in game.

Tout d'abord les différentes races :
Les Charrs
:

Les Humains :

Les Norns :

Les Asura :

Les Sylvaris :

Après avoir choisi votre race (ici nous allons prendre un humain) vous choisissez son sexe (ici un homme)

Après avoir choisi le sexe de votre personnage, vous allez devoir choisir quelle profession (ou classe) que vous allez utiliser; ici 8 classes différentes s'offrent à vous :

L'Elementaliste (considéré comme le mage, c'est un dps à moyenne distance pouvant utiliser les magies du feu, de l'eau, de l'air et de la terre.) :

Le Guerrier (classe très polyvalente pouvant tanker, dps, ou soutenir son équipe.) :

Le Gardien (Tank par excellence pouvant aussi healer son équipe et donner un maximum de buff défensifs et offensifs.) :

L'Ingénieur
(Dps à longue distance par altérations ou dps AoE à courte distance pouvant aussi soutenir son équipe avec ses nombreux packs.) :

Le Rôdeur (Dps distance, moyenne distance ou càc, le rôdeur est toujour accompagné d'un animal pour l'aider à combattre) :

Le Nécromant
(Le nécromant peut invoquer des hordes de monstres, infliger des altérations aux ennemis et drainer leur vie.) :

Le Voleur (Le voleur utilise ses sorts pour se jump sur l'ennemi puis s'esquiver du combat pour repartir dans le tas et ainsi de suite. Il peut aussi poser des pièges et infliger des saignements graves.) :

L'Envouteur (Classe que je n'ai jamais joué mais que j'ai très souvent vu en PvP et c'est cheaté dans le sens où c'est une classe qui en créant des illusions de lui en 1v1 on ne sait jamais quel est le vrai et donc le temps de détruire une illusion deux autres se créée et l'envouteur peut en plus se swap avec une illusion.) :

Ensuite une fois que l'on a choisi notre profession (ici on va prendre Voleur), on accède à l'écran de personnalisation de l'apparence de notre personnage :
Ici plusieurs options apparaissent :

D'abord la taille de notre personnage et le physique (ici petit et moyennement musclé)

Après le physique, la classe! Un personnage digne d'être un voleur doit être charismatique !
Le visage...

...et la coupe de cheveux.

Il y a aussi un grand nombre de bouttons pour créer le personnage comme vous le voulez!
Les yeux...

...mais aussi le nez...

...la bouche...

...et même la mâchoire!

Ensuite, nous arrivons aux teintures de l'armure et là, on peut apercevoir sur le front de notre personnage une sorte de bandeau très moche. Alors il va falloir faire un petit voyage à la page suivante, puis revenir, pour avoir le meilleur personnage possible.
Et ici on accède à la création de l'histoire de notre personnage, ou l'on va choisir quelle discipline nous allons suivre... (partie de l'histoire propre au voleurs)

La discipline de l'anonymat (ou du taliban) :

La discipline de la détermination (le bandeau très moche) :

Ou la discipline du subterfuge (le VRAI voleur) :

Retour dans le passé! Et nous revoilà sur l'écran de teinture de l'armure :
Avant...

...Après :

(à noter que j'ai privilégier le côté armure de cuir et que sur le jeu les couleurs sont plus sombres)

Maintenant place à l'histoire !!!
Tout d'abord, on va choisir l'esprit de notre personnage :
Grâcieux, Digne ou Féroce; nous allons prendre, bien évidemment, la grâce. (Partie de l'histoire commune à n'importe quel personnage)

Ensuite, on va choisir dans quel milieu on a été élevé; dans la rue, dans la campagne par des paysans ou au sein de la noblesse. Ici nous allons créer notre Arsène Lupin en le faisant noble. (Partie de l'histoire propre aux humains)

Après avoir sélectionner le milieu de vie de notre personnage, on va choisir la chose qu'il a regrétté de ne jamais avoir fait; ne pas avoir recherché ses parents biologiques (qui ne colle pas trop avec l'histoire de notre personnage), de ne pas avoir retrouvé le corps de sa soeur morte au combat (ce qui pourrait potentionnellement aller avec notre histoire) ou de ne jamais avoir pu être dans un cirque (Un noble dans un cirque... On oublie tout de suite!). Donc finallement, on regrette de ne jamais avoir retrouvé le corps de notre soeur.

Et juste avant la dernière étape, on va choisir quel dieu humain notre personnage vénère-t-il. On a donc le choix entre : Dwayna, déesse de la guérison, de l'air et de la vie; Grenth, dieu des ténèbres, de la glace et de la mort; Balthazar, dieu de la guerre, du feu et du défi; Mélandru, déesse de la nature, de la terre et de la moisson; Lyssa, déesse de la beauté, de l'eau et de l'illusion ou bien Kormir, déesse de l'ordre, de l'esprit et de la vérité. Etant donné que notre personnage est un voleur, on va choisir Grenth pour l'aspect 'ténèbres'.
(les noms vont avec les têtes de gauche à droite, en partant du haut)

Et enfin le nom du personnage : (à cause de la barre de nom je n'ai malheureusement pas pu prendre de screen)
Je vais donc l'appeler Tiwassassin (Tiwa pour mon nom et assassin parce que nous sommes sournois è_é)

Et pour le plaisir des yeux (et parce que je suis un type sympa) je vous met un screen ingame

Dans le menu on peut retrouver notre histoire :

Voilà j'ai fini ce petit (grand) topic de présentation en espérant qu'il vous a plu! J'essaierai de faire des vidéos sur des jumping puzzles par exemple (un jumping puzzle consiste à sauter de plateforme en plateforme pour arriver à la fin où un coffre nous attends) ou bien des worlds bosses (boss gigantesques à des endroits et à des heures précises qui, une fois battus, laissent un coffre de récompenses où l'on peut trouver sur stuff de notre niveau avec une grande rareté).

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voliberia Community Index du Forum -> Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation