Voliberia Community Index du Forum

Voliberia Community
Ceci est un site de communauté pour toutes les infos et le recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listrax (modérateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voliberia Community Index du Forum -> voliberia-community -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
listrax

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
League: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:10 (2014)    Sujet du message: Listrax (modérateur) Répondre en citant

Pseudo : listrax (je ne dirai pas mon vrai prénom =D )

Ce que je fais dans la vie : Étudiant (c'est super .... )

Jeux auxquels je joue : League of Legend, Heathstone, Star Wars the old républic, Smite, Minecraft, et plein d'autres jeux sur ma magnifique PS3.

Ce que j’attends de la communauté : J'espère que les membres joueront, parleront, s’amuseront tous ensemble. Et peut être créer des équipes pour try hard dans des jeux tel que LoL ou encore Smite.

Ce que je peux lui apporter : Étant modérateur, je m'occupe de la gestion su TS, du respect du règlement, mais étant joueur je peut  également apporté de l'humour, et du talent =D .

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwa
Bronze
Bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
League: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Listrax (modérateur) Répondre en citant

\o/ t'es de la même année et du même signe (sagittaire) que moi! Bienvenue!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Listrax (modérateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voliberia Community Index du Forum -> voliberia-community -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation